Lundi : 14h/19h.
Du mardi au samedi :
10h/13h – 14h/19h

– 2 rue Neuve Saint-Jean à Caen –
02 31 24 63 57

ENCADREMENT SUR-MESURE

L’encadrement sur-mesure est mon cœur de métier. Fort de mes 20 ans d’expérience dans l’encadrement, je suis à même de vous conseiller pour la mise en valeur de vos œuvres. Quel que soit le sujet à encadrer, toile, broderie, photographie, dessin, voire même objet, t-shirt, miroir… je proposerai la meilleure solution pour le protéger et le sublimer. 

– Un accompagnement en 3 étapes –

Étape 01 : choix du cadre

En boutique, je vous propose une sélection de 1000 baguettes en bois et en aluminium, nous trouvons ensemble le style qui vous correspond.

Étape 02 : choix du passe-partout

Deuxième élément important de l'encadrement, le passe-partout est un carton de couleur dans lequel une ouverture est découpée en biseau, qui permet de protéger l’œuvre en l'isolant du verre. Il permet surtout à l’œil de se focaliser sur le sujet. Enfin il donne un rendu plus esthétique à l'ensemble. Je vous propose une large déclinaison de teintes et d'épaisseurs de carton pour le meilleur effet créatif.

Étape 03 : choix du verre

Enfin pour le verre, qui est l’élément final de l'encadrement, déterminant pour la conservation de l’œuvre et le rendu des couleurs, je vous propose différentes qualités en fonction de vos exigences. Par exemple, certains verres sont non-réfléchissants et anti-UV pour améliorer le confort visuel et le rendu des couleurs d'une part, et protéger le sujet des ravages de la lumière d'autre part.

La bonne combinaison de ces trois éléments met en valeur et protège votre sujet.

2 rue Neuve Saint-Jean à Caen
02 31 24 63 57
Les lundis 14h/19h
Du mardi au samedi 10h/13h – 14h/19h

LIENS UTILES

Réalisation : www.stephaniemahelin.com
Photographies : Frédéric Marco